Election locales : Tanor Dieng candidat à la mairie de Nguéniène

Le Secrétaire général du Parti Socialiste (PS), veut se consoler avec la nouvelle commune de son village natal, Nguéniène, où il a annoncé sa candidature. Ousmane Tanor Dieng souhaite aller sous la banière de Benno bokk yaakaar



Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du PS a annoncé sa candidature à la mairie de son village  natal, Nguéniène aux prochaines élections locales. Hier, jeudi le leader des socialistes s’est explimé en mage de la cerémonie de passation de service entre le représentant-résident sortant de la Fondation Friedrich Ebert au Sénégal, Friedrich Kramme-Stermose, et sa remplaçante, Annette Lohomann. « J’ai la prétention de diriger une liste pour la mairie de Nguéniène. Je n’est jamais été président de Conseil rural, mais j’ai la prétention de diriger la mairie », a annoncé Ousmane Tanor Dieng.

 Selon nos confrères du journal « L’As », le leader des socialistes coupe l’herbe aux pieds de ceux qui pensent qu’il s’est rabaissé. Il valorise sa prochaine nouvelle fonction. « Il n’y a pas d’ambition plus élevée que celle d’être au service de sa localité… »


Vendredi 25 Avril 2014 - 14:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter