Elections du HCCT : le MRDS d’Imam Mbaye Niang annonce son boycott

Le Mouvement de la réforme et du développement du Sénégal (Mrds) rejoint le camp des boycotteurs des élections du Haut conseil des collectivités locales (HCCT). Imam Mbaye Niang et ses camarades jugent inutile la mise en place d’une telle institution qui va simplement servir à caser une clientèle politique.



Elections du HCCT : le MRDS d’Imam Mbaye Niang annonce son boycott
A la suite du Grand parti de Malick Gackou et du Rewmi d’Idrissa Seck, c’est au tour du Mouvement de la réforme et du développement du Sénégal (Mrds) d’Imam Mbaye Niang d’annoncer leur boycott des élections du Haut conseil des collectivités locales (HCCT).

Selon le Dr Mouhamed Sall «Le Haut conseil des collectivités locales, c’est une structure budgétivore, alors que les priorités du pays sont ailleurs. Cette structure est créée uniquement pour caser une clientèle politique et rien d’autre », se désole-t-il.

Poursuivant les explications de leur boycott Dr Sall a fait savoir que leur parti est contre la mise en place d’une telle structure « Nous ne sommes pas d’accord et notre parti n’est pas dans cette dynamique car ce haut conseil ne  rend pas service au pays », fustige ce dernier sur les ondes de la radio Rfm. 

Khadim FALL

Dimanche 14 Août 2016 - 13:51




1.Posté par AMOUL RAGAL le 14/08/2016 20:20
Tous avec SONKO
IL A OSE TRAITER MACKY DE MÉGALOMANE ET SA FAMILLE DE VOLEURS, ET IL A RAISON
IL YA UNE DYNASTIE FAMILIALE ET PERSONNE NE PEUT L'ACCEPTER



https://www.google.fr/search?q=ousmane+sonko+opinions+walf+tv&prmd=nvi&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwibja-91MHOAhWG1BoKHRUZCacQ_AUICCgC&biw=1024&bih=672

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter