Elections législatives : Bennoo ak Tanor sur les mêmes listes que Bennoo Bokk Yaakaar

Bennoo ak Tanor semble vouloir consolider la grande coalition de la présidentielle avec Bennoo Bokk Yaakaar en vue des élections législatives du 1er juillet prochain.



Elections législatives : Bennoo ak Tanor sur les mêmes listes que Bennoo Bokk Yaakaar
La coalition qui a porté la candidature d’Ousmane Tanor Dieng lors de la présidentielle ne semble pas prête à abandonner sa stratégie avec Macky Sall et Cie, lors du second tour de la présidentielle. « Se retrouver dans la coalition Bennoo Bokk Yaakaar pour avoir une majorité confortable à l’Assemblée nationale afin de permettre au président Macky Sall de travailler pour la mise en œuvre de grandes réformes », est le souhait de la coalition Bennoo ak Tanor.
 
Lors d’un point de presse tenu ce mardi à la maison du Parti Socialiste (PS) à Colobane, le coordonnateur de la coalition, Ibrahima Ndiaye révèle que leur coalition en est encore à l’étape des négociations. « Aller aux élections avec Bennoo Bokk Yaakaar ou non, dépendra de ce qui va sortir de ces discussions », a-t-il renseigné dans les colonnes du journal « L’observateur


Mercredi 18 Avril 2012 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter