Elections locales 2014: Rewmi et PDS décidés à unir leurs forces




Vers les retrouvailles entre Idrissa Seck et le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ? Dans tous les cas, en vue des prochaines élections locales prévues en juin 2014, les deux formations politiques sont décidés à faire cause commune pour barrer la route à l’Alliance Pour la République (APR) du président Sall à Ross Béthio dans le département de Dagana.


En effet, lentement mais sûrement, on assiste à une entente entre Rewmi d’Idrissa Seck et le PDS d’Oumar Sarr et Cie. Invités dans la dite localité à l’occasion de la coupe du maire, Omar Sarr et Yankhoba Diattara ont profité de cette visite pour nouer des contacts politiques. Ce, en perspectives des élections locales. A cet effet, une convergence de vues a été trouvée entre e PDS dirigé par le maire sortant Babacar Diop et Amadou Diop pour Rewmi. Il s’agit de la mise en place d’une coalition politique pour aller ensemble aux élections locales dans le département de Dagana. Une coalition bénie, livre le journal « l’as » par le coordonnateur du PDS et Yankhoba Diattara.


Ils n’ont pas raté l’occasion pour inviter les responsables du département de Dagana à élargir cette coalition à l’échelle nationale. 


Lundi 3 Février 2014 - 09:51




1.Posté par maliactu le 03/02/2014 17:27
Je leurs souhaite un heureux ménage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter