Elections locales de 2014 : « Wallu Ndar » dans la place



Elections locales de 2014 : « Wallu  Ndar » dans la place
C’est un mouvement qui se dit populaire lancé ce 10 avril 2013 par des jeunes de Saint-Louis en vue des élections locales de 2014. Ainsi la scène politique va devenir plus animée dans la capitale du nord avec des apéristes sans cohésion, les amis de l’ancien maire Ousmane Masseck Ndiaye, l’actuel Cheikh Bamba Diéye entre autres.

« Ainsi, force est de connaitre que notre localité est dans une situation lamentable à tous les niveaux. C’est après une analyse profonde et un diagnostic sans complaisance de la situation socio- économique et politique de N’dar que nous avons décidé de mettre sur pieds un mouvement de secours populaire dénommé Wallu n’dar », soutiennent les animateurs de ce mouvement.

Ils ajoutent à travers leur communiqué comme autres objectifs « créer une synergie de toutes les forces vives de Sain-t Louis en quête d’alternative pour le développement socio économique de leur localité et combattre ouvertement les politiciens dont l’unique objectif est d’arriver au sommet pour avoir le privilège et la liberté de consommer le labeur de millions de concitoyens ».


Mercredi 10 Avril 2013 - 09:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter