Elections locales prochaines : Pape DIOP et Cie veulent jauger seuls leur « gabarie politique »



Elections locales prochaines : Pape DIOP et Cie veulent jauger seuls leur « gabarie politique »

La Convergence démocratique « Bokk gis-gis » sous la coupe de l’ancien président du défunt Sénat, en l’occurrence Pape DIOP, veut tester son poids politique aux élections locales prochaines. Pour ce faire, Pape DIOP et ses partisans excluent toute alliance pour ces locales.

L’annonce a été faite ce lundi, par le capitaine de la Convergence « Bokk gis-gis » à l’occasion de l’Assemblée générale des cadres dudit parti, selon le journal « Le Populaire ». « Nous avons placé 50 mille cartes en 15 jours, et nous sommes présents dans toutes les collectivités locales du pays. Et dans les trois mois à venir, nous voulons être présents dans tous les villages », martèle l’ancien maire de Dakar.

Par ailleurs, il a tenu à mettre les points sur les « i » en ce qui concerne une éventuelle coalition en prélude des élections locales. « Il y a beaucoup de partis politiques qui viennent nous voir pour une coalition, mais je crois que nous devons avoir le courage d’aller seuls aux Locales, pour savoir notre poids réel », affirme le leader de la Convergence « Bokk gis-gis ». 



Mardi 29 Janvier 2013 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter