Electrification rurale : 107 milliards pour atteindre les objectifs.

107 milliards, c’est ce que le Gouvernement du Sénégal a mis sur la table pour booster l’électrification rurale. Cette révélation est de Maimouna Ndoye Seck qui était à Kolda hier, afin de montrer aux populations l’état des travaux.



Electrification rurale : 107 milliards pour atteindre les objectifs.
«Son Excellence Macky Sall a demandé au Gouvernement de faire les efforts  nécessaires pour porter secours au niveau de 60% dans toutes les régions du Sénégal, avec un minimum de 30% pour chaque département». Ces propos sont de Maimouna Ndoye Seck la ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables qui présidait un Comité régional de développement (Crd) hier à Kolda.

Selon elle, cette visite entre de le cadre d’informer les populations sur les travaux qui ont déjà étaient faits : «Il était important de venir montrer aux populations ce que nous sommes en train de préparer pour atteindre ces objectifs. Après avoir fait le travail de base de venir et partager, afin de recueillir les autres éléments afin à intégrer dans ce programme», a-t-elle déclaré.
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 10 Mai 2015 - 09:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter