Elim CAN 2015: Demba Bâ forfait pour Sénégal-Egypte?

Pour un match aussi important que celui que les Lions disputent vendredi prochain 5 septembre contre l’Egypte, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, l’absence de Demba Bâ un des piliers de l’attaque sénégalaise, pourrait se faire ressentir.



En effet, même si l’information n’a pas été confirmée de prime à bord par le joueur lui même et le staff technique des Lions, tous les médias sportifs sénégalais ce lundi matin sont formels:  » Demba Bâ est forfait« .
Cela fait suite d’une blessure contractée mercredi dernier en match comptant pour les barrages retour de la ligue des champions contre Arsenal ( 0-1). Une blessure tellement sérieuse que Besiktas n’a pas pu l’aligner ce samedi en ouverture du championnat turc face à Idman yuldu battu 1 à 0.
 
Dans un autre cadre, l’attaquant sénégalais qui devait depuis hier à Dakar pour avoir « joué » le samedi, est encore absent du regroupement.
Un regroupement qui voit déjà dix ( 10) lions présents. Il s’agit de Mame Birame Diouf (buteur de Stoke contre Man City samedi), Gana Guéye, Pape Ndiaye Souaré de Lille, Lys Gomis (gardien trapani en calcio), Pape Demba Camara (Sochaux), Cheikh Mbengue (Rennes), Chiekhou Kouyaté (West Ham), Zargo Touré (Havre FC), Issa Cissokho (Nantes) et Kara Mbodji (Genk).
 
Des sources fédérales, ATS a appris que  » les Egyptiens qui ont réussi à battre en amicale le Kenya ( 1 à 0 ) vendredi dernier, seront à Dakar mercredi.
L’information selon laquelle, l’Egypte aurait souhaité une délocalisation de la rencontre suite au premier cas Ebola noté au Sénégal, »a été démentie par la fédération sénégalaise de football« .

africa top sports

Mardi 2 Septembre 2014 - 11:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter