Elim CAN 2015 : Le Sénégal veut oublier la défaite et resserrer les rangs



Elim CAN 2015 : Le Sénégal veut oublier la défaite et resserrer les rangs
Le Sénégal a mal négocié son déplacement de mercredi soir à Monastir face à la Tunisie, match comptant pour la 4éme journée des éliminatoires de la CAN 2015. Après le nul à Dakar, le Sénégal a été battu par les Aigles de Carthage. En effet, les Lions du Sénégal, dominateurs presque durant toute la rencontre, ont et surpris dans les temps additionnels. La Tunisie s’impose sur la marque d’un but à 0 et s’empare de la première place du Groupe G. Le Sénégal est deuxième avec 7 points.
« C’est vrai que nous sommes déçus parce que jouer un match pendant 93 minutes avec une bonne concentration et se relâcher dans la dernière minute, c’est tout simplement cruel. On repart avec un sentiment d’amertume. Dans le football, il faut marquer des buts pour gagner des matches. On l’a fait pendant deux matches consécutifs. Le Sénégal a de grands attaquants qui peuvent marquer. On va retourner dans nos clubs et bien se préparer pour le prochain match contre l’Egypte », a expliqué Mohamed Diamé le milieu de terrain et capitaine du Sénégal.
De son côté l’attaquant des Lions du Sénégal Demba Bâ veut vite oublier cette rencontre et se concentrer sur les deux dernier matches. « Nous allons analyser cette rencontre tranquillement chez nous. Je pense qu’il faut oublier cette contreperformance et resserrer les rangs pour les deux derniers matches. C’est un cruel coup du sort, mais nous devons passer à autre chose. Il reste encore des rencontres et il faudrait aller gagner en Egypte et battre le Botswana à domicile. Le Sénégal est la plus grande équipe de ce groupe et nous avons encore notre destin en mains. Nous avons montré que nous étions venus gagner. »

africatopsports.com

Vendredi 17 Octobre 2014 - 14:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter