Elim CAN 2015- Sénégal- Egypte (2-0) : Les Réactions



Stéphane Badji
« C’est une victoire très importante pour le moral parce qu’il nous la fallait, pour nous réconcilier avec notre public. Ça me fais plaisir de voir les supporters du casa Sports venir me soutenir. Ça me donne envie de me battre sur le terrain. Allez Casa c’est mon public. Ça fait longtemps qu’il me soutient. Le plus important, c’est de gagner le premier match. Après on verra le reste »

Cheikhou Kouyaté
« On a gagné devant notre public et c’est ce qu’on cherchait. On croyait en la victoire. Ça fait plaisir de gagner à la maison. J’ai demandé au coach de me faire sortir parce que j’étais fatigué mais rien de grave »

Kara Mbodji
« On rend grâce à Dieu pour cette première victoire à domicile. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match face au Botswana qui ne sera pas un match facile. L’objectif est le même. C'est-à-dire, ramener les trois points. Cette victoire nous donne plus de confiance. Elle nous permet de connaitre notre valeur. Maintenant, il faut travailler davantage pour faire encore plaisir à notre public »

Alfred Ndiaye
« L’équipe a très bien géré le match. Elle a tout donné et le résultat a suivi. C’est mon premier match à Dakar  et on gagne 2-0 contre l’Egypte. C’est vraiment une bonne chose. L’ambiance est vraiment fantastique et le public est génial. La population est derrière nous et nous soutient. C’est vraiment bien ».

Lamine Sané

« Çà fait plaisir de gagner contre l’Egypte à la maison 2-0. On a bien géré le match. On a été solidaire et discipliné. L’équipe a été efficace. Le mot d’ordre maintenant est qu’on doit rester discipliné parce que, je pense qu’on peut aller chercher des points au Botswana, pour se mettre rapidement en sécurité »

Dame Ndoye

« Notre fierté c’est notre pays et on travaille toujours dans ce sens. Je suis content de la victoire. J’avais dit qu’on avait un défi à relever face à cette équipe. Elle nous a toujours posés des problèmes. Il fallait donc prendre les choses en main. C’est ce qui s’est passé. On rend grâce à Dieu. On va essayer de faire la même chose contre le Botswana en s’entraînant davantage, rectifier ce qui n’a pas marché et se concentrer plus »


Samedi 6 Septembre 2014 - 01:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter