Elimination des Lionceaux (5-0) par le Brésil : Koto met en cause l'inexpérience

Le sélectionneur de l’équipe du Sénégal, Joseph Koto, est revenu en conférence de presse d’après match, sur la lourde défaite (5-0) et l’élimination de son équipe en demi-finale par le Brésil.



Elimination des Lionceaux (5-0) par le Brésil : Koto met en cause l'inexpérience
Selon Koto, le Sénégal a largement dépassé ses objectifs dans la compétition et l’élimination d’aujourd’hui relève du manque d’expérience de son équipe dans de telles compétitions.
 
« Je tiens vraiment à féliciter le Brésil pour sa victoire. Ils ont montré plus d’envie et d’engagement et la meilleure équipe a gagné aujourd’hui. Le football a des jours avec et des jours sans et ce fût un jour sans pour le Sénégal », laisse entendre Koto à la fin de la rencontre.
 
Toutefois, l’équipe du Sénégal a dépassé les objectifs qu’elle s’était fixés à savoir sortir de sa poule.
 
« Notre objectif à l’arrivée était de sortir de la phase de groupe et nous l’avons fait. Nous avons bien joué mais nous avons perdu ce match par manque d’expérience. C’est une grande aventure pour nous et une réussite vu que c’est notre première participation à ce tournoi et nous sommes arrivés à ce niveau. Notre équipe s’est bien comportée et Dieu nous a aidé dans nos victoires ».
 


Mercredi 17 Juin 2015 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter