Eliminatoires CAN 2015- Sénégal-Egypte : Léopold Sédar Senghor ferme ses portes pour un dernier toilettage



Eliminatoires CAN 2015- Sénégal-Egypte : Léopold Sédar Senghor  ferme ses portes pour un dernier  toilettage
Le Stade Léopold Sedar Senghor veut se parer de ses plus beaux autours pour le match Sénégal-Egypte du vendredi 5 Septembre 2014, comptant pour la première journée des qualifications à la CAN 2015. A cet effet, le temple du football sera fermé, jusqu'à mercredi, à tous les utilisateurs pour permettre aux ouvriers de mettre la dernière main aux travaux de finition  a constaté l’Agence de Presse Sénégalaise.

Joint au téléphone par les agenciers, la Directrice Cécile Faye a confirmé l’information indiquant avoir demandé la fermeture du stade jusqu’à mercredi, date du galop d’entraînement de l’équipe nationale.

« C’est pour laisser les ouvriers et les autres finir le travail de décoration pour présenter un bel outil de travail aux joueurs », a  expliqué la gérante.

La mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) conduite par le Malien Amadou Diakité a donné son feu vert à la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour organiser le match Sénégal-Egypte au stade Léopold Sédar Senghor fermé aux compétitions depuis octobre 2012 à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire de la CAN 2013.



Lundi 1 Septembre 2014 - 12:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter