Eliminatoires CDM 2018 Zone Europe : tirage difficile pour les Bleus et la Squadrra Azzura

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 n'a pas été clément pour l'équipe de France. Les Bleus qui n'étaient pas tête de chapeau, héritent notamment des Pays Bas, 3e à la dernière coupe du monde au Brésil et de la Suède de Zlatan Ibrahimovic. L'Italie quant à elle devra en découdre avec l'Espagne, double championne d'Europe en titre.



Eliminatoires CDM 2018 Zone Europe : tirage difficile pour les Bleus et la Squadrra Azzura
Le tirage au sort a été effectué ce samedi, près de Saint-Pétersbourg. Les Bleus figurent dans le groupe A avec les Pays-Bas, la Suède, la Bulgarie, la Biélorussie et le Luxembourg. 

Dans le groupe G, l’Espagne et l’Italie batailleront pour ne pas se retrouver barragiste.

Le tenant du titre allemand figure dans le groupe C en compagnie de la République tchèque, de l’Irlande du Nord et de la Norvège notamment.

Le Portugal de Cristiano Ronaldo affrontera la Suisse et la Hongrie (groupe B) tandis que l’Angleterre se retrouve avec son voisin écossais et la Slovaquie (groupe F).

Les premiers de chacun des neufs groupes seront directement qualifiés pour la Coupe du monde 2018. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront en barrages aller-retour.

 

Tous les 9 groupes :

Permalien de l'image intégrée


 


Samedi 25 Juillet 2015 - 17:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter