Eliminatoires Mondial 2014-Nouvelles de la tanière: le stage "se passe bien", rassure Giresse

Le stage de préparation des Lions qui a démarré jeudi à Bruxelles (Belgique) ‘’se passe bien’’, a confié Alain Giresse, le sélectionneur national, Alain Giresse, assurant que les joueurs ‘’sont résolument tournés vers ce qui les attend’’.



Eliminatoires Mondial 2014-Nouvelles de la tanière: le stage "se passe bien", rassure Giresse

''Ça se passe plutôt bien, l’esprit y est’’, a déclaré le sélectionneur qui a animé deux séances d’entraînement (matin et soir) avec les joueurs présents. Sur les 24 appelés (Stéphane Badji du SK Brann a été appelé en renfort), quatre joueurs sont encore absents et rejoindront le groupe après le week-end, a assuré Alain Giresse.

Les absents sont Ousmane Mané, le gardien de Diambars, Pape Kouli Diop qui jouera ce week-end en Liga espagnole, Lamine Sané, le défenseur de Bordeaux qui jouera la coupe de France, vendredi et Dame Ndoye (Lokomotiv Moscou, Russie), ‘’absent pour problèmes personnels’’, a précisé Giresse. ‘’Nous espérons les retrouver au plus tard après le week-end’’, a-t-il par ailleurs ajouté confirmant que le départ pour Luanda (Angola) est prévu jeudi prochain

avec  APS



Samedi 1 Juin 2013 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter