Éliminatoires mondial 2014: Le Maroc accroché en Gambée

Le Maroc a partagé les points avec la Gambie (1-1), samedi pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial 2014. Houssine Kharja a répliqué en fin de match à l'ouverture du score des Scorpions.



Éliminatoires mondial 2014: Le Maroc accroché en Gambée
Le Maroc est passé près de la catastrophe, ce samedi à Banjul. Longtemps menés suite à l'ouverture du score sur coup franc de Jammeh (15ème, 1-0), les Lions de l'Atlas ont longtemps couru après le score, sans donner l'impression de disposer de beaucoup de solutions. Un peu plus pressants après la pause, les visiteurs trouvaient la faille à l'entrée du dernier quart d'heure par Kharja. Sur un centre d'Amrabat bien dévié au premier poteau par Belhanda, le capitaine faisait mouche à bout portant (76ème, 1-1). Alors que les Gambiens restaient menaçants sur les balles arrêtées, avec des coups francs et des touches dans le paquet, les Marocains tentaient de forcer la décision. Sans succès. Au contraire, c'est Ceesay qui trouvait la barre transversale de Lamyaghri, battu, laissant de réels regrets à son équipe.

Le onze marocain : Lamyaghri - El Khaliqui, Benatia, Benlamaalem, Bergdich - Hermach, Kharja, Belhanda - Barrada, Salhi, Aït-Fana.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)


Dimanche 3 Juin 2012 - 00:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter