Eliminatoires mondial 2014-Sénégal vs Ouganda du 7 septembre au Maroc: les « Lions » sur le pied de guerre

Réponse du berger à la bergère. Après le signal fort envoyé par l’adversaire ougandais qui a laminé le Botswana 3 buts à 1 avant d’entrer en stage de 4 jours en Turquie avant de rejoindre le Maroc, le théâtre de leur opposition avec les « Lions », l’équipe nationale du Sénégal réplique.



Eliminatoires mondial 2014-Sénégal vs Ouganda du 7 septembre au Maroc: les « Lions » sur le pied de guerre


En effet, la sélection nationale A de football qui rencontre ce samedi 7 septembre l’Ouganda en match crucial comptant pour la sixième journée avant la dernière étape des éliminatoires au mondial 2014 au Brésil est en plein dans son match.

Les « Lions » qui ont devancé l’adversaire sur le champs de bataille, se trouvent présentement au Maroc où ils ont effectué  leur première séance d’entraînement ce mardi matin.

La seconde est prévue cet après-midi même.

Sur les 23 convoqués par Alain Giresse, seuls Dame Ndoye et Alfred Ndiaye manquent encore à l’appel mais le groupe sera au complet ce mardi puis que les deux absents sont attendus aujourd’hui.

Dans le groupe J de la Zone Afrique, un seul point différencie les deux équipes. Neuf points pour le Sénégal (1er) et huit pour l’Ouganda (2ème).


Mardi 3 Septembre 2013 - 14:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter