Emmanuel Macron publie sa photo officielle et devient la risée des "photomonteurs" dans le Web

Emmanuel Macron a publié il y a quelques instants, sa photo officielle de président de la République. Elle va désormais s'afficher sur tous les murs des mairies de France, en remplacement de celle de son prédécesseur à l'Elysée François Hollande. Cependant, les internautes en ont fait une source de moquerie avec des photomontages plus satiriques les uns que les autres.



Le portrait qui a été choisi parmi les innombrables clichés de Soizig de la Moissonière, la photographe officielle du nouveau président français, n'a malheureusement pas échappé à l'inspiration débordante des twittos. Rien a été laissé au hasard par les internautes. Des Mains posées sur le bureau à l’arrière plan drapeaux-jardin en passant par les téléphones portables et horloge. Voici une sélection de cinq tweets avec un mélange de satire et de sarcasme débordant.
  L'ancien Premier ministre Valls a été le premier à trinquer... Il réussit même la prouesse de supplanter Keanu Reeves sur l'affiche du célèbre film Matrix Ou à s'imposer dans ce décor de "Stars war". Son fameux cri de guerre d'avant campagne fait office de légende : Le président français est aussi accusé de trop copier Frank Underwood le héros de la série américaine "House of cards" Même nos confrères de Eurosport n'ont pu s'empêcher de participer à la satire avec cette substitution... C'est 7 semaines après son élection que Macron a diffusé sa photo officielle. François Hollande l'avait fait plus tôt de deux semaines.

AYOBA FAYE

Jeudi 29 Juin 2017 - 16:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter