Empoignades Rewmi-APR : Moustapha Niasse charge Idy et se range du côté de Macky

La « rébellion » de Rewmi dans Benno Bokk Yaakaar (BBY) n’est pas du goût de Moustapha Niasse. Le secrétaire général de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) lors du premier comité directeur de l’année de son parti, a réitéré son soutien au président de la République Macky Sall, avant d’assurer que l’AFP n’aura jamais un pied à l’intérieur de la coalition et un autre dehors.



Empoignades Rewmi-APR : Moustapha Niasse charge Idy et se range du côté de Macky

 
« Nous sommes dans Benno Bokk Yaakaar et nous y restons. Nous n’avons pas un pied dehors et un autre à l’intérieur. Tous les deux pieds de l’AFP sont à l’intérieur de la coalition. C’est Dieu qui donne le pouvoir et nous l’acceptons », a laissé entendre le président de l’Assemblée nationale qui rappelle que l’AFP n’a jamais fait dans la demi-mesure quand il s’est agi de s’engager, de nouer des alliances ou de décider de ce qui est bon pour le pays.
 
Moustapha Niasse promet par ailleurs de se donner corps et âme à la coalition Benno Bokk Yaakaar, tout en faisant comprendre à travers les colonnes de « L’As » que le Sénégal de nos rêves ne se construira pas sur le manque de confiance, sur les conjectures ou les débats inutiles.


Lundi 11 Février 2013 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter