En Arabie Saoudite depuis jeudi, le président Sall négocie pour Alcaly Cissé



En Arabie Saoudite depuis jeudi, le président Sall négocie pour Alcaly Cissé

Officiellement, le président Sall est en Arabie Saoudite depuis jeudi dernier dans le cadre du petit pèlerinage de la Oumra mais il n’en oublie pas moins  le dossier Alcaly Cissé du nom du responsable libéral qui y a été récemment extradé après prés de deux (2) ans de détention au Maroc pour escroquerie contre un homme d’affaires saoudien. L’annonce est du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye lui-même qui ne manque pas d’inviter à la prudence.


« Il faut être très prudent dans les déclarations…Laisser les autorités gérer le dossier avec le maximum de discrétion.  La diplomatie ne se fait pas dans les plateaux de télévision, les radios, les marchés ni sur la place publique. C’est un travail très sérieux…En tout cas à la base, c’est la confiance entre Etats », Ce, avant de faire part des contacts avec l’Arabie Saoudite avec lesquelles autorités, l’Etat est en contact dans le cadre de ladite affaire.

 
Ceci, en plus en effet, confirme Mankeur Ndiaye, le séjour du président de la République, Macky Sall en Arabie Saoudite où « il a pris le dossier en main pour une solution acceptable ». 


Lundi 19 Mai 2014 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter