En Espagne, le geste de Di Maria fait scandale

Le geste d'Angel Di Maria lors de son remplacement face au Celta Vigo (3-0), lundi, fait beaucoup de bruit en Espagne. Le Real Madrid a ouvert une enquête.



En Espagne, le geste de Di Maria fait scandale

Le Real Madrid a ouvert une enquête sur un geste réalisé par l'Argentin Angel Di Maria qui s'est brièvement touché les parties génitales alors qu'il était remplacé sous les sifflets lundi lors de la victoire de son club contre le Celta Vigo (3-0).

"C'était un geste naturel que fait tout homme"

"Le Real a ouvert une enquête pour éclaircir ce qui s'est passé", affirme le site internet du club qui donne largement la parole à l'international argentin. Celui-ci se félicite de l'enquête et précise: "J'ai fait un geste normal quand je sortais. Il n'y avait rien contre le public ni contre l'entraîneur. C'était un geste naturel que fait tout homme (...) On le fait souvent sur le terrain".

"S'il y a des gens qui ont été gênés, je leur demande pardon mais à la télé on voit que ça dure un millième de seconde. Ce n'est rien. Ce n'est pas comme si je l'avais fait longtemps et sciemment", a-t-il ajouté. La presse a monté en épingle depuis plusieurs semaines la concurrence entre Gareth Bale et Di Maria, qui a perdu sa place depuis l'arrivée de la star galloise.


Afp

Mercredi 8 Janvier 2014 - 13:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter