En concert ce 21 juin: You, ministre du tourisme "fête sa passion" et réplique à ses détracteurs "Namou ma dara"

En manque de micro depuis son entrée dans le gouvernement, Youssou Ndour a montré à ses fans qu'ils lui manquent. D'où le nom de son nouveau single "Namoon na leen" (vous m'aviez manqué) qu'il leur a reservé,hier à l'occasion de la fête de la musique. Une occasion pour le ministre du tourisme de répliquer à certains qui sont d'avis qu'un ministre n'a pas le droit de chanter ni de se sucrer sur le dos des mélomanes: "Namou ma dara (Je ne le fais pas pour l'argent. Après avoirs bien accompli mes fonctions, je peux bien savourer la musique, qui est ma première passion. Et puis, les gens ont besoin de se relaxer".



En concert ce 21 juin: You, ministre du tourisme "fête sa passion" et réplique à ses détracteurs "Namou ma dara"
Le ministre du tourisme, Youssou Ndour pour qui « aucun membre du gouvernement n’est plus engagé que moi, je viens avant tout le monde et je suis le dernier à repartir et puis j’ai l’aval du président Macky Sall que j’encourage, rien ne s’oppose donc à ce qu’après avoir accompli mon travail, que je m’octroie un petit moment de musique qui est ma première passion ».

Ce d’autant plus qu’en un moment donné, les Sénégalais ont besoin se sortir du stress et de se relaxer, « Enjoy » et « Beguer », comme dit You qui ne manque pas de préciser. « Je ne le fais pas pour l’argent, j’en ai suffisamment gagné dans ma vie pour bien m’occuper de ma famille et ce, jusqu’à ce que mes enfants grandissent » tout au début du concert marqué par la présence du ministre de la Justice, Aminata Touré fortement acclamée par le public du Cices, du secrétaire général du gouvernement, Seydou Gueye, l’ancien ministre des transports, Mor Ngom, le buteur des « Lions », Papiss Demba Cissé et le « Roi des arènes » Balla Gaye 2 qui sera le fer de lance du tourisme sénégalais à travers une tournée dans les capitales européennes pour vendre la destination Sénégal et qui va se terminer par le fameux rendez-vous de Bercy en octobre prochain, annonce le « Roi du Mbalax » qui ne manque pas d’ironiser.
« Kou mou nekhoul nga topeu feulé » (Celui à qui cela ne plait pas, n’a qu’à…).


Samedi 22 Juin 2013 - 17:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter