En litige avec la Sénélec, ITOC engage le bras de fer et exhibe ses preuves

ITOC évite de subir le sort que Jean Lefebvre Sénégal. Dans le conflit qui l’oppose à la Sénélec, la société ITOC a publié les preuves qui attestent de la bonne qualité du fuel-oil qu’elle a livré à la SAR pour la Sénélec. PressAfrik vous offre la possibilité d’explorer les preuves.



En litige avec la Sénélec, ITOC engage le bras de fer et exhibe ses preuves
La Société ITOC n’entend pas se laisser tuer facilement. Point du doigt par les autorités de la Sénélec qui met en doute la qualité du fuel livré, il a mis en branle un plan de lutte pour éviter l’échafaud. Ainsi après le communiqué signé par l’avocat d’ITOC, le rapport d’analyses du fuel oil et le certificat de qualité délivré par la Société Africaine de Raffinage sont ainsi publiés.

Ce document de la SGS laisse apparaitre que la qualité de la cargaison de brut livrée est bien conforme aux exigences techniques. "Les caractéristiques déterminées du fuel-oil respectent les paramètres spécifiés par le décret N°2003-415", indique le responsable du laboratoire de la SGS dans son analyse effectué le 25 janvier 2011. Confirmation est donnée par le chef de laboratoire de la SAR : "ce produit est conforme aux spécifications".


Jean Louis Djiba

Dimanche 30 Janvier 2011 - 18:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter