En visite à Ross Béthio : Mimi Touré tacle Oumar Sarr et réconcilie les responsables de l'APR

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré a revêtu son manteau politique pour jeter sans en avoir l’air une pierre dans le jardin du coordonnateur du PDS Oumar Sarr, maire de Dagana. Venue à Ross Béthio pour présider à la finale de football de la coupe du maire Amadou Bécaye Diop, Aminata Touré s’est ensuite invitée les militants de l’Apr au travail.



La finale de la coupe du maire de Ross Béthio Amadou Bécaye Diop, a pris samedi dernier l’allure d’un meeting politique. L’Apr a voulu montrer que c’est une partie qui s’est bien installé dans le Walo. En effet la finale a été présidée par l’ancien Premier ministre, Aminata Touré. Face à la presse, elle a fait comprendre aux libéraux, d’un ton taquin, que l’Apr est "reine" dans le Walo. "Sur les 11 collectivités locales que compte le département de Dagana, 9 sont entre nos mains", se glorifie-t-elle. L’envoyée spéciale de Macky Sall a rappelé que l’APR est de loin la première force politique du département de Dagana qui est aussi le fief du premier collaborateur de Abdoulaye Wade, en l’occurrence son ex mari Oumar Sarr.

Aminata Touré dans les colonnes du journal « Enquête », a invité  les responsables de la localité à ne pas dormir sur leurs lauriers, mais plutôt à tout faire pour consolider cet acquis. "Il faut éviter de parler et travailler", leur a-t-elle lancé. L’ancien ministre de la justice de recommander aux responsables de l’Apr d’axer leurs discours sur ces réalisations et de s’unir sur  autour de l’essentiel pour l’intérêt du parti. Le maire de Ross Béthio de son côté s’est réjoui de la présence d’Aminata Touré à la finale qui a opposé Monaco à Thilène. Il a promis qu’il ne ménagera aucun effort pour faire triompher  l’Apr à Ross Béthio.


Lundi 31 Août 2015 - 09:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter