Encore un Sénégalais mort aux Etats-Unis

Abdou Salam Cissé voulait séparer deux groupes de jeunes américains qui se disputaient devant un restaurant New yorkais. Il a rencontré la mort au bout. Le coup de poing qu’il a reçu sur la nuque lui a été fatal. Il avait 47 ans.



La communauté sénégalaise dans le pays de l’oncle Sam en deuil. Le compatriote Abdou Salam Cissé n’est plus. Agé de 47ans, il a perdu la vie en voulant calmer deux groupes de jeunes américains qui se battaient à la sortie d’un restaurant italien basé à New York. Le Sénégalais qui voulait les séparer a reçu un coup de poing à la nuque. Il perd connaissance avant de se fracasser la tête sur le trottoir. Il perd la vie sur place. Ainsi après Khaly Ndiaye qui a été assassiné il y a à peine un (1) an en voulant lui-aussi calmer une bagarre à New Jersey, c’est au tour d’Abdou Salam Cissé de perdre la vie de la même manière.


Un décès qui fait toutefois suite trois (3) mois à peine après celui de Mamadou Diop. Agé de 39 ans et déjà orphelin de père, Mamadou Diop dit affectueusement Moustapha par ses proches était un chauffeur de taxi. Il a été retrouvé mort et le corps criblé de balles dans sa voiture à Cincinnati le mercredi 12 mars. Il laissait derrière lui une femme, trois (3) enfants et une mère éplorée. 


Mercredi 11 Juin 2014 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter