Enfin : la promotion 2013 de la Fastef interrompt sa diète.

La grève de la fin des élèves professeurs, sortant de la Fastef promotion 2013, a pris fin hier dimanche. Cette décision découle de leur rencontre avec le Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, qui leur a donné des gages quant à l’implication du président de la République et son Premier ministre dans les discussions.



Enfin : la promotion 2013 de la Fastef interrompt sa diète.
Le Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé a réussi à faire arrêter la grève de la faim des élèves professeurs de la Fastef, promotion 2013. En effet, suite à son entretien avec les grévistes, ces derniers ont décidé de mettre fin à leur diète, car Me Cissé leur a assuré que désormais, ils vont avoir à faire avec le président de la République, Macky Sall et son Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne.

«Pa la grâce de Dieu, l’appel du Médiateur de la République, conjointement avec celui du Cusems ont été entendus. Et nous voilà en train de les rendre à leur famille qui espérait les revoir dans la plénitude de leurs capacités physiques et mentales, afin que les négociations soient menées et qu’elles aboutissent à bref délai», a-t-il déclaré.

Poursuivant sur sa lancée, Me Cissé révèle  nos confrères de la Rfm : «J’ai avisé le président de la République et dans des formes différentes, le Premier ministre. Ce dernier m’a envoyé un message qui est pour moi, pleins d’espoir et d’encouragements. Je puis dire à mes amis qu’ils auront désormais un interlocuteur à temps pleins qui ne les lâcherait pas».

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Février 2016 - 07:32




1.Posté par sonia le 08/02/2016 09:12
MAIN DU BONHEUR INSTITUT DE MASSAGE
NB: promo 1 seance achetee = 2 seance moitie payee

nous sommes dans notre appartement, calme discret et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIGNONE notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter