Engagement aux côtés du Premier ministre: Cissé Kane NDAO s'explique



Engagement aux côtés du Premier ministre: Cissé Kane NDAO s'explique
«Je suis pleinement engagé aux côtés du Premier ministre tête de liste du Benno Bok Yakaar (BBY), pour un triomphe du Benno aux législatives. Il a fait preuve de lucidité en choisissant de promouvoir à ses côtés des citoyens compétents et désintéressés, honnêtes et travailleurs, uniquement mus par le sort de notre pays», dixit le Conseiller Technique du Premier Ministre (PM), Mahammad Boun Abdallah Dionne.

Cissé Kane NDAO explique avoir «fait preuve de dépassement, en décidant, en (sa) qualité de patriote, de répondre positivement à son appel à (se) mettre au service de (son) pays, d'autant plus qu’(il) épouse globalement la vision stratégique du Président Macky Sall, déclinée dans le PSE (Plan Sénégal Emergent)».

Poursuivant, le Président de l’A.DE.R ajoute qu’il «n’a pas manqué d'en souligner les insuffisances et de dégager les contraintes à son succès dans les meilleurs délais ».

«Maintenant que j'ai l'opportunité de contribuer à la bonne marche du pays en mettant mes compétences et mon expertise au service de l'Etat que j'ai décidé de servir en embrassant une carrière de fonctionnaire,  je me suis engagé pleinement et sans réserve aux côtés de M. le Premier Ministre dont je m'honore de l'estime fraternelle», conclut-il. 


Mercredi 12 Juillet 2017 - 19:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter