Enquête exclusive: François Hollande et Julie Gayet, ils s’aiment depuis 2 ans !

Enquête exclusive Closer - les dessous d’un scoop mondial : leur deuxième appartement près de l'Elysée, leurs week-ends ensemble dans le Sud, le concierge qui a failli les démasquer, découvrez le récit des deux ans de liaison de François Hollande et Julie Gayet, entre ruptures et réconciliations. Dans son édition spéciale en vente vendredi, le magazine Closer fait le récit d’une histoire d’amour hors norme.



Enquête exclusive: François Hollande et Julie Gayet, ils s’aiment depuis 2 ans !

De leur rencontre il y a deux ans à leurs rendez-vous secrets dans un deuxième appartement de l’ouest parisien, Closer – en kiosque demain – vous fait le récit d’une idyllequi agite la presse internationale... Ces deux-là n’étaient pas faits pour s’aimer. Et pourtant. De leur rencontre en 2011 à leurs escapades dans l’appartement de la rue du CirqueCloser vous raconte l’idylle mouvementée  d’un couple atypique.

Tout commence en 2011. Soutien de Ségolène Royal, "la plus sympathique" des artistes de gauche rejoint le clan de François Hollande  et s’engage dans la bataille. De leur rencontre, informelle,  dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un "homme humble", à l’écoute. Ensemble ils parlent cinéma. "Il l’impressionne". Jamais très loin du candidat,  elle est assise à quelques rangs de lui lors de l’investiture socialiste. Des étoiles plein les yeux. En avril 2012, on la voit, au meeting de Vincennes, en pleine conversation avec Thomas Hollande  dont elle s’est rapprochée grâce à Joyce Jonathan.

VALÉRIE ET FRANÇOIS, UN COUPLE DANS LA TOURMENTE

Pourtant c’est avec Valérie que le président fraîchement élu célèbrera sa victoire à Tulle, au son de La vie en roseau soir du 6 mai 2012. Malgré les difficultés dans son couple et le tweetgatequelques semaines après ces réjouissances, Valérie s’accroche, bien décidée à reconquérir son homme. Elle remporte la première manche : François et Julie font un break. Cet été-là, le couple Trierweiler/Hollandepasse ses vacances en amoureux, à Brégançon. Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" fait son marché, à la vue de tous. De retour à Paris, François semble lointain comme lors de la campagne de 2007 lorsqu’il se réfugiait devant Stade 2. Mais il y aura d’autres escapades…

La suite, on la connaît : l’isolement de la première dame dans l’aile madamedu Château, les rendez-vous secrets du président qui finissent de miner le moral de la compagne officielle du président…. Et ces rendez-vous nocturnes, quand le président, dans le plus grand secret, rejoint à scootersa dulcinée… Des allées et venues qui ne trompent personne au Château. Le président a une nouvelle dame… de cœur. Valérie quant à elle, pensait, avant sa grande discussion avec le président "qu’ils étaient encore un couple".

Dans son nouveau numéro, en kiosque vendredi matin et disponible en version numérique, Closer en dit plus : le deuxième appartement qui a abrité leurs amours secrètes pendant deux ans, leurs week-ends dans le Sud de la France, et qui n'a pas échappé à la vigilance d'un concierge, et tous les détails de cette liaison.



Vendredi 17 Janvier 2014 - 11:41