Enquête sur l’enrichissement illicite : Le ministre Abdoulaye DIOP s’en sort sans problème



Enquête sur l’enrichissement illicite : Le ministre Abdoulaye DIOP s’en sort sans problème
Son nom revient à la Une de la presse concernant les autorités de l’ancien régime qui passent à la Section de recherches de la gendarmerie à Colobane. Mais jusque là, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, s’en sort sans difficulté. Pour sa troisième convocation, le ministre n’a pas varié dans ses explications et a prouvé aux enquêteurs l’origine de ses biens et documents à l’appui. Mieux, il a même prouvé qu’il a gagné deux fois plus que ce l’on lui reproche. Pour rappelle, Abdoulaye DIOP était élu en décembre 2011, meilleur ministre des Finances africain par le magazine « the banker ».


Vendredi 11 Janvier 2013 - 08:47




1.Posté par allo le 11/01/2013 10:46
'Meilleur ministre des finances africain'.cela fait rigoler. Il faudrait verifier qui finance le magazine « the banker ».
Abdoulaye Diop a géré l'argent public sous wade pendant une decennie. decennie durant laquelle tous les trois mois il ya eu un gros scandale financier de wade et son gang ! Abdoulaye diop n'etait surement pas au courant de tous les pillages faits dans les caisses de l'Etat ! je me demande comment ce genre de magazine a choisi son meilleur ministre des finances africain!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter