Enrichissement illicite : Abdoulaye BALDE demande au procureur de commencer par le président



Enrichissement illicite : Abdoulaye BALDE demande au procureur de commencer par le président
Réagissant sur la publication de la liste des autorités faisant l’objet d’enquête pour enrichissement illicite, Abdoulaye BALDE fustige la manière avec laquelle les autorités s’y sont prises. « On ne peut citer comme ça des noms d’honorables personnes qui ont servi leurs pays au plus haut niveau. C’est comme si l’enquête était bouclée alors qu’on est juste dans la phase administrative(…) », explique l’ancien ministre sur les colonnes du journal Observateur.

Pour le procureur Alioune NDAW, BALDE pense que s’il est indépendant, il n’a qu’à commencer par son président qui a déclaré devant tout le monde dans sa déclaration de patrimoine qu’il avait 8 milliards de FCFA.

« Je suis dans un combat politique et je vais le mener jusqu’au bout précise Abdoulaye BALDE.



Samedi 10 Novembre 2012 - 11:44




1.Posté par doudou Ba le 10/11/2012 18:13
"On ne peut citer comme ca des noms d'honnorables personnes qui ont servi leur pays au plus haut niveau" Mais, Balde ! c'est au peuple senegalais de vous juger,il ne revient pas a vous de vous jeter des fleurs. Si vous etes clean, vous deviez applaudir des deux mains cette convocation qui va determiner si vous avez servi ou vous etes servi de votre pays.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter