Enrichissement illicite : Mme Ousmane Ngom emboîte le pas à son mari (convocation)

L’Affaire de l’enrichissement illicite est loin d’accorder une paix du cœur à la famille Ngom. Après son mari (Me Ousmane Ngom), c'est à son tour de déferrer à la convocation de la Section Recherches de la gendarmerie de Dakar, dans le cadre de l'enquête sur l’enrichissement illicite, déclenchée par le régime en place.



Enrichissement illicite : Mme Ousmane Ngom emboîte le pas à son mari (convocation)
L'épouse de l'ancien ministre de l'Intérieur devrait s'y rendre aujourd'hui à 11 heures. Selon le journal « Libération », les enquêteurs s’intéressent surtout au montage et activités des sociétés Global Partners et Platinum Group, enregistrées sous le nom Aline Ngom Corréa. Des sources du journal révèlent d'ailleurs que l'une des sociétés qui commercialise du lait a monté une usine à Bandia, déjà identifiée.

Son mari, Me Ousmane Ngom, vient tout juste de libérer des griffes des gendarmes chargés d’affaire. Selon lui (Me O. Ngom), sa convocation n’était que d’ordre politique rien d’autre. 


Mardi 26 Juin 2012 - 12:30




1.Posté par gueye le 26/06/2012 13:33
un pays civilisé ne doit pas convoquer gratuitement des gens comme ca

2.Posté par ASSE le 26/06/2012 15:36
Que ce gars se renie et recule ne surprend guère. Il sait pertinemment que le sabre de la Justice ne le ratera pas. Ousmane, tu as bouffé plus de 114 Milliards avec tes accolytes...Tu vas répondre. C'est pas à L'Assemeblée que tu8 vas te réfugier.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter