Envoi de soldats en Arabie saoudite: Kara soutient Macky



Envoi de soldats en Arabie saoudite: Kara soutient Macky
Président fondateur du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD), Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a déclaré qu’il ne laissera plus jamais le pays entre les mains de « n’importe qui ». Il a annoncé une mutation politique au sein du pays, qui va changer les pratiques politiques telles qu’on les connait.  «Tout le monde ne peut pas être président de la République », a-t-il déclaré. Il a par ailleurs affirmé que cette mutation ne viendra pas des hommes politiques.


Ce point de presse intervient seulement quelques jours après que le Président Macky Sal ait reçu le marabout-politicien en audience. Selon Isma Dioum, administrateur du parti, cette audience a été cordiale et empreinte de considération. Kara y a en outre déclaré son soutien au président. Ce dernier a d’ailleurs, lors du point de presse, soutenu Macky Sall dans sa décision d’envoi de soldats en Arabie Saoudite, qu’il considère comme un pays ami du Sénégal.

Pour finir, il a annoncé avoir découvert deux puits de pétrole à Touba. Une déclaration qui ne manquera surement pas faire parler. 


Mardi 12 Mai 2015 - 10:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter