Epinglé par l'ARMP, Boubacar BA dit son étonnement et annonce une conférence de presse

Cité dans le rapport de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) qui fait par d’une commande de tee-shirts à hauteur de prés de 15 millions de F CFA, le prédécesseur de Pape Gorgui Ndong à la tête de l’Office pour l’Emploi des Jeunes de la Banlieue (OFEJBAN), Boubacar BA concerné durant l'exercice 2011 dit son étonnement.



Epinglé par l'ARMP, Boubacar BA dit son étonnement et annonce une conférence de presse



«J’ai été étonné. C’est vrai que nous avons fait des commandes de tee-shirts par rapport aux demandes qui nous ont été faites par  les organisations de jeunesses de la banlieue. Je veux citer les écuries de lutte  à travers les supporters où directement par les lutteurs eux-mêmes », a réagit le responsable libéral sur les ondes de la RFM où Boubacar BA prècise qu'il n'a rien à se reprocher.

Joint par PressAfrik pour complément d'information, Boubacar Ba a expliqué qu'il va faire une conférence de presse ce dimanche à partir de 11 heures à son domicile. Il a refusé de faire tout commentaire supplémentaire en attendant son face à face avec les journalistes.


Vendredi 30 Août 2013 - 14:19




1.Posté par banlieue le 30/08/2013 15:29
toi au moins tu avais une vision claire de ce que tu voulais faire

2.Posté par banlieue le 30/08/2013 15:33
15 MILLIONS POUR DES JEUNES CEST INSIGNIFIANT CECI PEUT FAIRE PLAISIR AUX JEUNES QUI N'AIMENT QUE TEESHIRT ET CASQUETTES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter