Epinglé par le rapport public de l'IGE, le DG du Soleil contre attaque

Cité dans le dernier rapport public de l'IGE sur la gouvernance et la reddition des comptes, Cheikh Thiam, directeur général du quotidien national Le Soleil, a tenu à donner sa part de vérité des faits via sa page facebook.



"Le Rapport Annuel 2015 de l'IGE vient d'être remis à Monsieur le Président de la République. Des faits y sont relatés concernant le Soleil, la structure que je dirige depuis septembre 2009.
Jusqu'au moment au j'écris ces lignes, je n'ai encore reçu :
- ni le rapport définitif concernant l'audit du Soleil effectué en 2013/2014,
- ni le rapport annuel 2015 de l'IGE exploité par une partie de la presse.
Ceux qui me connaissent savent que certaines pratiques me sont inconnues par l'éducation que j'ai reçue et par les valeurs qui m'ont été inculquées et que je porte avec honneur et fierté.J'ai hérité en 2009 d'une entreprise qui était en quasi faillite et je pense, qu'avec une belle équipe de collaborateurs, nous l'avons bien remise sur les rails du redressement, tant sur le plan du contenu du journal, de son équipement moderne, que de sa gestion. J'apporterai toutes les clarifications par rapport à ces insinuations et accusations contenues dans le rapport de l'IGE."
Les réactions de soutien n'ont pas tardé sur le réseau social, la plupart des amis du Directeur général lui ont témoigné leur solidarité et apporté du réconfort.
 
 


Mardi 23 Juin 2015 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter