Equipe nationale : Alioune Cissé et Oumar Diallo font leur retour

Après des années d’absence, des lions de la génération de 2002 font leur réapparition. Cette fois-ci pas en tant que joueur, l’ancien capitaine des lions Alioune Cissé et l’ex-portier Oumar Diallo sont venus apporter leur soutien à la direction technique nationale du football sénégalais.



Equipe nationale : Alioune Cissé et Oumar Diallo font leur retour
En effet, si l’ancien milieu de terrain, après avoir obtenu son Diplôme d’Entraineur en France (DEF), avec même un essai en National, va assurer le poste d’entraineur adjoint de l’équipe nationale des olympiques, l’ancienne  doublure de Tony Sylva pour sa part, fait désormais partie des préparateurs physiques des gardiens de l’équipe nationale.
 
Le journal « L’observateur » nous indique également que Victoire Diagne de la génération 92 est aussi revenu au bercail. L’ancien joueur de Beach Soccer qui a récemment jeté l’éponge s’intègre  comme technicien dans la sélection nationale du football de plage.
 
Après Amara Traoré et Ferdinand Coly, l’arrivée de ces anciens pensionnaires de l’équipe nationale illustre bien leur imprégnation pour le développement du football sénégalais.


Vendredi 6 Janvier 2012 - 10:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter