Equipe nationale : Koto invite les lions à comprendre que le Sénégal n’a encore rien gagné

Joseph Koto a invité les joueurs de l’équipe nationale à se mettre en tête que malgré le potentiel intéressant des joueurs ayant porté le maillot national, le palmarès de notre pays reste désespérément vide.



Equipe nationale : Koto invite les lions à comprendre que le Sénégal n’a encore rien gagné
‘’Il est important de se tenir un langage de vérité, il faut que les joueurs comprennent que le Sénégal n’a encore rien gagné sur le plan international et tout le monde doit travailler dans ce sens pour effacer cette maldonne’’, a expliqué le technicien sénégalais à quelques jours de son match contre le Liberia.

S’il est heureux du résultat contre le Maroc à Marrakech vendredi dernier, il a rappelé que le plus dur va venir contre le Liberia.

Et ce serait malvenu de hausser les épaules contre le Lone Star qui est sur un pied d’égalité avec le Sénégal en ayant un palmarès vierge.

‘’C’est cela la vérité, nous n’avons rien gagné et nous ne pouvons pas prendre de haut les autres sélections nationales’’, a indiqué le technicien sénégalais nommé sélectionneur intérimaire après la défection de Pierre Lechantre.


source: ndamli.sn
 


Mercredi 30 Mai 2012 - 15:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter