Equipe nationale : Les conditions d’un retour de Bruno Metsu

Bruno Metsu a répondu par l’affirmative à la question « si on vous contactait pour revenir au Sénégal, est-ce que cela vous intéresserait ? ». Cependant, la venue de l’entraineur qui a guidé la belle épopée de 2002 est assujettie à certaines conditions.



Equipe nationale : Les conditions d’un retour de Bruno Metsu
Parti depuis une dizaine d’années dans les pays du Golfe, l’ancien sélectionneur des lions ne cache pas son envie de revenir au pays de la teranga. « Revenir au Sénégal est un pari super intéressant, un challenge sportif excitant », s’est exprimé Bruno Metsu dans une interview accordée à nos confrères de « L’observateur ». Dans un contexte où l’équipe nationale du Sénégal est en quête de sélectionneur après le limogeage d’Amara Traoré, le héros du mondial et de la CAN 2002 pose un certain nombre de conditions.
 
« La première est que mon club puisse me laisser partir. Mais bon, ça fait 10 ans que je suis dans les pays du Golfe. J’ai d’excellentes relations avec mes Boss. En leur expliquant les choses, ils peuvent être sensibles à mon discours », a confié Metsu qui précise « mais la première chose est déjà de savoir que le Sénégal m’intéresse. Le reste ce n’est pas moi qui décide si je dois venir ou pas. Il y a des gens au Sénégal pour voir quel est le profil d’entraineur idéal ».
 


Mercredi 14 Mars 2012 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter