Equipe nationale : Viviane Wade attendue ce mardi dans la tanière

L’équipe nationale du Sénégal n’a plus que quelques heures avant de s’envoler pour Bata (Guinée Equatoriale), pour le compte de la CAN 2012. Mais avant leur départ, les lions doivent procéder aux derniers réglages.



Equipe nationale : Viviane Wade attendue ce mardi dans la tanière
En effet, les poulains d’Amara Traoré vont perpétrer la tradition, en faisant une visite au palais présidentiel pour les besoins de la cérémonie de remise du drapeau national. A cet effet, le message du peuple leur sera transmis par le président de la République qui va recevoir les joueurs et tout le staff ce mardi à 17 heures.
 
L’équipe nationale qui doit prendre son vol ce mercredi à minuit va également accorder un entretien à l’épouse du chef de l’Etat, Viviane Wade. Une rencontre prévue juste après la séance d’entrainement de ce mardi  à 12h 30 avec la première dame, et qui entre dans le cadre de la sensibilisation pour lutter contre le Sida. Viviane Wade œuvre pour l’élimination de la transmission du Sida de la mère à l’enfant d’ici à 2015.
 
Selon le journal « Le populaire », elle veut faire des lions, les ambassadeurs de bonne volonté pour zéro nouvelle infection des enfants d’ici à 2015, avant de leur souhaiter une bonne CAN.


Mardi 17 Janvier 2012 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter