Equipe nationale du Sénégal: "Je suis de retour", Demba BA



Equipe nationale du Sénégal: "Je suis de retour", Demba BA
La page Alain Giresse définitivement tournée pour le buteur de Besiktas. Après une discussion avec Aliou Cissé, le tout nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal, Demba BA annonce son retour.
«J’ai eu Aliou Cissé au bout du fil et on a longuement discuté. Je lui ai dit que je n’ai pas pris la décision de prendre ma retraite internationale. Il est très content que je sois à la disposition de la sélection et il m’a compris. Maintenant, je ne peux pas m’étendre sur le fond de notre discussion…Aliou m’a dit qu’aujourd’hui, c’est l’intérêt du Sénégal qui doit primer sur l’intérêt personnel.


Tous les deux, nous nous sommes compris parce que nous sommes tous deux des gentlemen. Moi, je suis au service de mon pays et, comme je vous l’ai dit, je reviendrai en équipe nationale, il n’y a aucun soucis à ce niveau », déclare ce dernier qui ne manque pas d’annoncer son retour. «Demba Bâ est de retour. Je reviendrai en sélection inch Allah. Et j’aimerai que vous insistiez sur cela… parce que la dernière décision ne m’appartient pas », crie-t-il dans les colonnes de « Stades ». Le Sénégal rencontre en match amical le Ghana, le 28 mars prochain. Les premiers pas d’Aliou Cissé.
 


Samedi 14 Mars 2015 - 15:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter