Equipe nationale féminine: une prime de qualification de 500.000 FCFA pour chaque lionne

Les lionnes du Sénégal qui ont été reçue en audience par le ministre des sports ce mercredi vont recevoir chacune une prime de qualification de 500 000 francs CFA.



Equipe nationale féminine: une prime de qualification de 500.000 FCFA pour chaque lionne
L’Etat et la Fédération se sont accordé ce montant à remettre à remettre à chacune des lionnes en attendant le versement d’une prime de participation.

Lors de la rencontre avec les Lionnes du football, le président de la Fédération de football a également fait savoir que la qualification à la CAN de football est déjà une grande performance alors que le ministre des sports parle d’exploit à réaliser à Bata lors de la phase finale de CAN féminine.

‘’Ce n’est déjà pas mal une qualification à la CAN et vous allez y rencontrer de grandes équipes’’, a indiqué Me Augustin Senghor appelant à ne pas mettre de pression supplémentaire sur les Lionnes.
Pour lui, les Lionnes seront à cette compétition qui regroupera les huit meilleures équipes féminines du continent pour apprendre.

Du côté d’El Hadj Malick Gackou, on veut déjà fixer la barre très haute même si on reconnait l’exploit avec cette qualification historique à la CAN 2012.
 
Avec ndamli.sn


Jeudi 21 Juin 2012 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter