Eric Cantona a été arrêté et placé en garde à Londres

L'ancien meneur de jeu de Manchester United a été placé en détention par la police suite à une altercation dans le quartier huppé de Primrose Hill au centre ville. Sa victime qui n’a pas eu besoin d’assistance médicale n’a pas encore décidé de porter plainte contre l’ancien footballeur français. Elle l’a affirmé ce jeudi.



Eric Cantona a été arrêté et placé en garde à Londres
 
 
La police métropolitaine a déclaré dans un communiqué: " La police a été appelée à Regents Park Road, NW1 , à 12h55 le mercredi 12 Mars , à la suite des rapports d'une agression.
 
«Les agents de Camden arrondissement ont fait une descente sur les lieux. Un homme âgé de 40 ans a été arrêté sur des soupçons de voies de fait simples. Il a été placé en garde à vue, puis mis en garde pour voies de fait simples», a indiqué le communiqué de la police.
 
Cantona, 47 ans, a été reconnu coupable d'avoir agressé un fan de Crystal Palace, Matthew Simmons en Janvier 1995 et a d'abord été condamné à deux semaines de prison. Cette peine a été finalement réduite à 120 heures de service communautaire.

Outre cette peine, la fédération de football anglaise lui a infligé une interdiction de terrain pendant huit mois et une amende de 10.000 euros. Une condamnation qui vient corser une peine de suspension de quatre mois et de 20.000 euros d’amende par United.
Cantona, qui est devenu un acteur après sa retraite du football, célèbre réagi à son appel avec succès contre une peine de prison avec une citation qui est venu à le définir : «Quand les mouettes suivent le chalutier , c'est parce qu'ils pensent que des sardines seront jetées à la mer. . "

Jean Louis DJIBA

Jeudi 13 Mars 2014 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter