Éric Obeng Saah, nouveau Directeur général d’orabank Sénégal

Éric Saah est un pur produit de la formation universitaire africaine. Il est titulaire d’un DEA en sciences Economiques de l’université du Ghana, LEGON et a ensuite démarré son expérience professionnelle en 1999 comme analyste financière à Standard chartered Bank Ghana, au département global Markers.



Éric Obeng Saah, nouveau Directeur général d’orabank Sénégal
Eric Saah a intégré le groupe Eco Bank en 2004 par sa filiale du Benin comme Trésorier avant d’intégrer deux (2) ans plus tard le groupe Banque Atlantique en qualité de directeur groupe trésorerie et institutions financières puis directeur groupe clientèle avant de prendre le poste de directeur général adjoint de la filiale. 


Il poursuit son expérience en juin  mars 2004 en Afrique de l’Est à shelter Afrique au Kenya, en qualité de trésorier. En juin 2013, il revient ensuite chez lui en Afrique de l’Ouest où il a intégré le groupe Orabank comme DGA  d’Orabank Benin.  En octobre de là même année, suite à la reprise  du groupe BRS par le groupe Orabank, il se voit confier la succursale BRS Bénin. Marié et père de quatre enfants, Eric Saab prend à 45 ans, la direction d’Orabank Sénégal en remplacement de Loukoumanou Waïdi.

Dior Niang

Vendredi 30 Octobre 2015 - 09:39




1.Posté par YENUI Janvier le 11/12/2015 19:08 (depuis mobile)
Me Eric Obeng SAAH est un homme très effacé il est simple et comprend qui est devant et parle moins très pragmatique vous aimez le travail vous êtes amis donc ne ratez donc pas cette opportunité. Bonne chance à vous sénégalais merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter