PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Eric Otogo Castane : Grosse pression sur l'arbitre du match Ghana-Guinée Equatoriale



Eric Otogo Castane : Grosse pression sur l'arbitre du match Ghana-Guinée Equatoriale

Alors que la polémique sur l’arbitrage du match des quarts de finale entre la Tunisie et la Guinée Equatoriale n’est pas finie, la CAF a choisi le juge central qui dirigera la rencontre Guinée Equatoriale-Ghana du jeudi 5 février. Il s’agit d’Eric Otogo Castane.

L’arbitre de nationalité gabonaise aura une grande responsabilité demain jeudi lors de cette demi-finale qui oppose les Black Stars au pays organisateur. Et pour cause, beaucoup d’observateurs auront les yeux braqués sur lui et feront très attention  à sa prestation, vu qu’ils soupçonnent la Confédération Africaine de Football d’avoir favorisé la Guinée Equatoriale en donnant des instructions aux arbitres pour siffler en faveur du Nzalang nacional.

Ceci, après l’arbitrage scandaleux du match Tunisie-Guinée Equatoriale, dirigé par le Mauricien Seechurn Rajindraparsad. Ce dernier a été renvoyé chez lui et suspendu six mois ce mardi par l’instance du football continental. Une punition qui est bien d’avoir éloigné les soupçons qui planent sur la Caf.

Grosse pression en perspective sur les épaules de M. Eric Otogo Castane. Beaucoup de sifflets n’aimeraient sûrement pas être à sa place.


Africatopsport

Mercredi 4 Février 2015 - 13:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter