Espagne - Real Madrid: Benzema et Varane out

Les internationaux français du Real Madrid Karim Benzema et Raphaël Varane se sont réveillés vendredi matin "avec de la fièvre", a annoncé l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti, ce qui devrait les priver du match sur le terrain de Levante samedi pour le compte de la 8e journée de Liga.



"Ce matin, nous avons eu un problème avec Varane et Benzema qui se sont  réveillés avec de la fièvre. Je crois qu'ils ne vont pas être disponibles pour demain (samedi)", a expliqué le technicien italien en conférence de presse. En leur absence, qui s'ajoute à celle de Sergio Ramos (mollet), Ancelotti a  dévoilé que le jeune Nacho (24 ans) devrait accompagner le Portugais Pepe en défense centrale à Levante, un adversaire qui réussit bien aux Merengues. Sur le front de l'attaque, le forfait de Benzema pourrait offrir au Mexicain Javier "Chicharito" Hernandez sa première titularisation en Liga  depuis son arrivée cet été de Manchester United, à moins que l'entraîneur  merengue ne préfère faire monter d'un cran un milieu de terrain, comme le  Colombien James Rodriguez ou le meneur espagnol Isco.

Semaine ardue pour le Real Madrid

"Isco va jouer. Pour James, je dois encore voir, parce qu'il est rentré (de  sa sélection) jeudi matin après avoir voyagé toute la nuit", a poursuivi  Ancelotti. Par ailleurs, le Real a enregistré le retour à l'entraînement du milieu  allemand Sami Khedira, remis d'une blessure à une cuisse. "Il a totalement  récupéré, il s'est entraîné avec l'équipe et il est prêt à jouer", a souligné  l'entraîneur merengue, assurant au passage que le Real envisageait de prolonger  le contrat du joueur de 27 ans, qui s'achève en juin prochain. Actuellement quatrième de Liga, le Real aborde une semaine compliquée avec  un déplacement sur la pelouse de Levante samedi (16h), puis un autre à Liverpool mercredi en Ligue des champions, avant la réception du Barça trois  jours plus tard pour le clasico de la Liga au stade Bernabeu. 

FRANCETV sport

Samedi 18 Octobre 2014 - 01:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter