Espagne: Un Sénégalais tombe du 4e étage d'un immeuble et décède

Le Sénégal a encore perdu un de ses fils dans des circonstances qui sont pour le moins troublantes. En effet, Mor Sylla, émigré résidant en Espagne est tombé du 4e étage d’un immeuble après une course poursuite avec des policiers espagnols.



Mor Sylla, un Sénégalais originaire de Mbour et établi en Espagne est mort après un accrochage avec la police. Ce vendeur à la sauvette après un accrochage avec les limiers a été poursuivi par ces derniers. Selon certaines personnes, le vendeur à la sauvette aurait été pussé du 4e étage par les policiers espagnols.
Cette situation a soulevé l’ire de ses compatriotes établis dans ce pays qui demandent que la lumière soit faite dans cette affaire. Selon Sory Kaba, diretceur des Sénégalais de l’Extérieur qui s’est exprimé sur Rfm ce midi, Mor Sylla était «soupçonné de détenir des produits contrefaits». Ce qui, selon lui ne dédouane pas la police venue perquisitionner chez lui. En tout état de cause, «La responsabilité de la police est engagée, l’autopsie est en cours», rassure-t-il, souhaitant que les responsabilités soient situées.

 

Ousmane Demba Kane

Mardi 11 Août 2015 - 16:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter