Espagne : cinq joueurs au cœur d'un scandale ?

Après leur victoire contre l'Uruguay, cinq joueurs espagnols avaient affirmé que de l'argent leur avait été dérobé dans leurs chambres. En réalité, c'est une soirée entre Casillas, Ramos, Piqué, Iniesta, Cazorla et des prostituées qui se serait mal terminée...



Espagne : cinq joueurs au cœur d'un scandale ?

La polémique enfle en Espagne. Après leur victoire 2-1 contre l'Uruguay lors de leur premier match de la Coupe des Confédérations, plusieurs joueurs espagnols avaient affirmé que de l'argent leur avait été volé dans leurs chambres.

Le média brésilien Globoesporte, qui se base notamment sur les témoignages de policiers et d'employés de l'hôtel, apporte plus de précisions sur cette affaire. D'après lui, plusieurs joueurs auraient d'abord organisé un concert au sein de l'hôtel.

Des vidéos prouvant les faits

Après une fête quelque peu alcoolisée, cinq d'entre eux, plus un membre du staff technique, auraient regagné leurs chambres en compagnie de quelques prostituées pour une partie de strip poker notamment... Les joueurs se seraient rendu compte le lendemain qu'il leur manquait de l'argent. Les internationaux en question seraient Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla.

Toujours selon Globoesporte, le chef de la sécurité espagnole, Raul Jimenez, alerté de l'existence de vidéos prouvant les faits, aurait demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier. Une enquête de police est en cours pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.
Maxifoot.fr



Mardi 25 Juin 2013 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter