Etats-Unis: Une jeune femme meurt en direct sur Facebook Live

FAITS-DIVERS Il a fallu attendre une demi-heure avant qu'un ami se rende au domicile de la jeune femme, appelle les secours et coupe le live...



Etats-Unis: Une jeune femme meurt en direct sur Facebook Live
Keiana Herndon, une Américaine de 25 ans, est morte en direct sur Facebook Live le 28 décembre alors qu’elle diffusait une vidéo d’elle avec un de ses enfants. La jeune femme de l’Arkansas a été prise d’un malaise tandis qu’elle discutait avec des internautes.

Keiana Herndon avait l’habitude de donner des nouvelles à ses proches en utilisant cette fonctionnalité du réseau social. Ce jour-là, elle avait décidé de montrer l’un de ses deux enfants, Riley, âgé d’un an et demi, qui jouait à côté d’elle. C’est à ce moment-là qu’elle a fait un malaise.

Une demi-heure avant l’intervention d’un ami
« Elle se frappait le visage et secouait frénétiquement la tête. Je me suis dit : "Qu’est-ce qui lui prend ?" (…) Elle est tombée et Riley a pris le téléphone, il parlait et jouait avec. J’entendais en arrière des soupirs puis… plus rien », a confié la tante de l’Américaine à un média local.

Il a fallu attendre une demi-heure avant qu’un ami intervienne au domicile de la jeune femme, appelle les secours et coupe le live. Le père de la victime, interrogé par un autre média, ne comprend pas : « C’est dingue d’imaginer que quelqu’un puisse voir ou entendre quelqu’un d’autre rendre son dernier souffle sans bouger de son canapé».

Les secours ont emmené Keiana Herndon à l’hôpital mais la jeune mère n’a pu être sauvée. La mère de la victime a confié qu’elle souffrait de «problèmes à la thyroïde». 

20minutes.fr

Vendredi 6 Janvier 2017 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter