Etats-Unis : une fusillade dans une boîte de nuit fait un mort et plusieurs blessés

Des centaines de personnes se trouvaient à l’intérieur du Cameo, dimanche, lorsque la fusillade a éclaté, a précisé la police de Cincinnati (Ohio).



Etats-Unis : une fusillade dans une boîte de nuit fait un mort et plusieurs blessés
Au moins une personne a été tuée et quatorze autres ont été blessées par balles, dimanche 26 mars à l’aube, lors d’une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l’Ohio (nord-est des Etats-Unis), selon la police locale.

Des centaines de personnes se trouvaient à l’intérieur du Cameo lorsque la fusillade a éclaté vers une heure du matin (7 heures à Paris, a précisé Paul Neudigate, un responsable de la police, cité par la télévision locale WLWT5, affirmant qu’il y avait « un grand nombre de victimes ». Parmi elles, plusieurs blessés dont le pronostic vital est engagé, selon Paul Neudigate.

Eric Franz, sergent de police, a pour sa part expliqué à CNN qu’aucun suspect n’avait pour le moment été interpellé. La police évoque par ailleurs plusieurs tireurs et interroge actuellement des témoins. Mais « plusieurs d’entre eux ont malheureusement fui » l’établissement, a-t-il ajouté, décrivant une « scène de crime étendue et complexe » après les faits.

Avec lemonde.fr

Ousmane Demba Kane

Dimanche 26 Mars 2017 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter