Eto’o en pourparlers avec l’Ajax



C’est désormais vers les Pays-Bas que son nom revient. Samuel Eto’o, libre de tout contrat, après une pige assez mitigée à Chelsea, cherche club. L’attaquant Camerounais serait dans des négociations très avancées avec l’Ajax d’Amsterdam.  L’ancien buteur du Barca et de l’Inter était d'ailleurs à Paris vendredi en compagnie de son agent et des représentants du club néerlandais.

 Une entrevue fructueuse si l'on en croît Marc Overmars : « Samuel (Eto'o) a semblé très intéressé par l'idée de jouer pour l'Ajax. Il est en bonne forme et très motivé. Il veut réussir encore une belle saison »  a  déclaré  le directeur sportif du club néerlandais dans des propos relayés par Voetbal International. 

« Nous ne voulons pas bloquer la progression de nos jeunes joueurs comme (Akadiusk) Milik et (Richairo) Zivkovik, mais on a aussi la possibilité de recruter un joueur de classe mondial comme Eto'o, donc pourquoi pas ? Ca serait fantastique » poursuit l’ancien international néerlandais.
 En Premier League, Sunderland et les Queens Park Rangers sont également sur les rangs. De même que Wolsburg du côté de la Bundesliga.


Samedi 9 Août 2014 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter