"Eto'o part, Sneijder reste", selon Moratti



"Eto'o part, Sneijder reste", selon Moratti
On y voit déjà plus clair sur l'avenir de Wesley Sneijder et Samuel Eto'o. Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a assuré dans la Gazzetta dello Sport que le milieu de terrain néerlandais allait«rester», malgré les rumeurs l'annonçant à Manchester United. «Pour lui, il n'y a même pas eu la moindre négociation», a précisé l'homme fort du club italien.

En revanche, Samuel Eto'o pourrait bien signer dans le club russe de l'Anzhi Makhachkala, pour un montant de 20 à 30 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros (!). «Quand arrive une offre de ce genre, et bien, c'est difficile de s'aligner ou de la refuser. Il faut penser au fair-play financier» mis en place par l'UEFA.
Pour remplacer le buteur camerounais auteur de 41 buts la saison dernière, Moratti a évoqué des contacts avec l'Uruguayen Diego Forlan (Atletico Madrid) et l'Argentin Ezequiel Lavezzi (Naples). Il a dit qu'il «ne croyait pas» que l'Argentin Carlos Tevez (Manchester City) viendrait, mais la presse italienne persiste à en faire l'attaquant de pointe de l'Inter cette saison.

Source : France football


Mercredi 17 Août 2011 - 15:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter