Eumeu Sène : « Baboye n’est ni mon idole ni ma référence »

Entre Eumeu Sène et Balla Bèye 2, ce n’est plus le parfait amour. Et le pensionnaire de l’écurie Tay Shinger l’a réitéré à nos confrères de Sunu Lamb. Selon lui, Baboye ne figure pas parmi ses amis.



Eumeu Sène : « Baboye n’est ni mon idole ni ma référence »
Les deux lutteurs de Pikine, Eumeu Sène et Baboye ne s’entendent plus. C’est ce que soutient le pensionnaire de l’écurie Tay Shinger : « Baboye n’est ni mon idole ni ma référence. Depuis très longtemps, il ne dit jamais du bien de moi alors qu’il n’y a pas eu de problème entre nous. Je ne comprends pas. Je ne le fréquente pas et notre dernière rencontre date d’il y a 2 ans. C’était devant chez lui lors d’une émission des Marmites du Cœur. En passant, il m’a interpelé et m’a dit qu’il n’a rien contre moi et que ce sont des gens qui cherchent à nous mettre en mal. Il avait soutenu Modou Lô lors de mon combat face à ce dernier. C’est lui-même qui avait déclaré qu’il allait soutenir Modou Lô contre tout adversaire», a-t-il déclaré à nos confrères de Sunu Lamb.

Et Eumeu Sène de marteler : «C’est ainsi qu’il a été hué au stade Alassane Djigo lors du match de l’As Pikine. Qu’il me laisse tranquille ». Et de conclure : «Concernant Baye Mandione, je l’ai dit et répété, c’est un ami. Nos relations sont antérieures à l’arène. Lors de son combat contre Baboye je ne l’ai ni approché ni vu. Je suis resté dans mon coin et neutre. C’est Baboye qui a voulu faire du buzz en citant mon nom».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Mai 2016 - 15:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter